Aurore Epicée – Olivia Billington

“Blessée par une rupture récente, Jasmine tente d’oublier sa souffrance en flirtant avec Fabian. Elle le séduit, l’entraîne dans des jeux sensuels. Et voilà qu’elle se laisse troubler, émouvoir par ce nouvel amant. Pourtant, elle pense toujours à l’autre…”

Mon avis

La couverture est vraiment belle, elle inspire la douceur et le mystère. Le côté sensuel est encore plus prononcé par cette bouche entrouverte. 

Hé bien ce livre porte bien son nom et pour être épicé, il l’est ! Hot, et délicieusement beau, tout en volupté et en plaisirs inavoués.
J’ai adoré les débuts de chapitre, certains d’entre eux ont des lieux, des heures et précise aussi l’état dans lequel se trouve le personnage. C’est à la fois drôle et très intéressant pour la lecture de l’histoire.

J’ai beaucoup aimé le personnage de Jasmine, qu’on ne comprend pas bien au départ. Elle semble torturée et perdue.
Sa relation passée avec une personne qu’elle nomme “TOI” semble tellement beau et loin, qu’une nostalgie nous étreint dès que Jasmine en parle. Elle a eu avec cette personne une relation particulièrement forte, qu’elle n’a pas su sauvée. Et dans ses propos, sa façon de voir les choses et ses nouvelles relations, ce “TOI” revient souvent et devient une source de comparaison, mais aussi de changement, afin d’éviter de refaire les mêmes erreurs.
Fabian, qu’elle rencontrera un soir, va faire ressortir un côté caché que Jasmine n’imaginait pas, celui qu’elle montre à personne. Un jeu assez intense va s’insinuer entre eux deux et créera une relation qu’ils n’attendaient pas.

Concernant sa mystérieuse relation passé, j’avais vraiment hâte d’en savoir plus. Le mystère est entier jusqu’à la toute fin et c’est parfait ainsi, car la surprise n’en est que meilleure

Livresquement,
France

Auto-édition
(41 pages)
Ebook 0,99€
Lecture numérique du 23 Mars 2018 (SP)

 

Votre commande

Amazon : ici

Summary

Un final fabuleux ! Olivia Billington nous livre ici une nouvelle érotique, un texte beau et chaud, mais avec beaucoup de classe et de douceur. À découvrir par un public averti ;)

— France B.
0 commentaires
1 like
Post précédent: Lovely Ghost – Leonie KimPost suivant: Aurora

Articles similaires

Donnez votre avis

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *