Zeb, est un acharné de travail, il s’est battu pour réussir sa vie, malgré un passé difficile et mouvementé. Il a un métier passionnant et va bientôt rencontrer la Princesse des Glaces, alias Say, jeune avocate très distante, voir froide. Le destin de ces deux personnages va se lier d’une façon un peu incongru.
Dès ce moment, envers et contre tout, ils vont devoir combattre ensemble pour une cause qui leur tient à cœur.
Mon Avis
J’adore cette couverture, sombre avec la couleur turquoise ! Les personnages ont l’air passionné et on décèle déjà un contraste entre l’homme et la femme qui y sont représentés.
Avec ce livre, j’ai découvert l’univers de Jay Crownover, n’ayant pas encore lu « Marked Men », et j’en suis devenue fan. Une plume simple et tellement vrai. Un langage parfois familier, mais qui va si bien à certains personnages. Et en parlant des personnages, ils sont géniaux !
Les personnages sont spéciaux et uniques, chacun à leur façon. J’adore la différence entre Say et Zeb. Autant dans leur milieu social, leur langage, leur façon de vivre. Et pourtant, un tsunami va les emporter tous les deux, dans une histoire qui n’aurait pu être autrement.
Plus les pages passent et plus on comprend qu’un combat acharné s’apprête à être livré et Zeb devra tant bien que mal prouver à Say, qu’il sait ce qu’il veut et sa franchise sans limite lui sera très utile.
Say a un passé assez mouvementé, avec un père dont les violences verbales ont entachés et totalement freiné la petite fille qu’elle était alors. Dans ce livre, on décèle l’importance que prendra l’éducation que nous donnons à nos enfants, et l’on voit clairement que cela conditionnera l’adulte qu’ils deviendront demain.
J’ai adoré Joss, une gamine rafraichissante et tellement naturelle, jusque dans ses propos où les filtres n’existent pas. Hyde est adorable, une petite perle de lumière.
Tous ces personnages forment un groupe très hétéroclite, et en même temps, une Famille de Cœur Magnifique et tellement soudée.
Ce monde créé par Jay Crownover, m’a donné envie de découvrir plus encore ses autres écrits.
Je pense notamment à “Marked Men”, qui me faisait déjà de l’œil depuis un moment ^_^
Livresquement,
France
Harlequin – Collection &H
3 Mai 2017 – 365 pages
Broché 15,90€ – Ebook 9,99€
Lecture du 25 au 27 Mai 2017 (Service Presse)