« Dans ma famille, le sens du jeu est inné : nous maîtrisons l’art de tisser des toiles pour y attirer nos proies à la perfection. Procéder à un chantage odieux pour obtenir ce que l’on désire est habituel pour nous – c’est même une tradition, perpétuée de père en fils. Je veux … j’obtiens.
Merryn, la délicieuse secrétaire de ma cousine, ne déroge pas à cette règle. Elle dissimulait de petits secrets qu’elle a eu le malheur de me dévoiler. Pour se protéger, elle a cru pouvoir me repousser. Trop tard, Merryn. Je compte bien te dévorer. »
Mon avis
La couverture est très belle. Elle est mystérieuse, tout en insinuant une touche de volupté et de mystère, qu’on a hâte de découvrir !
Woow ce livre est une catapulte d’émotions, qui souffle le bouillant et le glacé à tout bout de champs. Des personnages très particuliers et caractériels.
Merryn a de la répartie, du tempérament et cache quelque chose que je n’arrive pas encore à cerner.
Déclan, lui, est l’archétype du personnage torturé, totalement dangereux et addictif. Sans oublier qu’il est aussi sexy, frustrant et ténébreux qu’il soit possible. Un combo détonant et percutant, pour ce personnage qui dégage une aura bestiale. Il m’intriguait déjà, lorsque je l’avais croisé dans “Love Business”, mais maintenant c’est pire !!!
Le lien qui existe entre Meryne et Déclan est singulier, oscillant entre professionnel et privé, il lui proposera un jeu qu’elle ne pourra refuser. Cette relation singulière entretiendra la tension électrique qui existe déjà entre eux, la rendant encore plus envoûtante et essentielle.
Après maintes passages houleux, entre moments drôles, psychologiques ou remplis d’émotions, la fin est frustrante à souhait ! Mais qui est-ce ?! Que va-t-il se passer ?
« Hidden Desire », est un livre envoûtant, autant que Declan, et à découvrir de toute urgence !
Mais attention, combustion spontanée au programme, avec quelques migraines à force de se triturer les méninges sur les états d’âmes des membres masculins de la famille Mordret. Mais qu’ont-ils donc tous dans cette famille, à être aussi glacials et hermétiques !
Une lecture addictive, si intense et envoûtante que s’en est effrayant !
Plongez-y et préparez-vous à vous noyer et à être asphyxié par l’écriture de Angel Arekin, qui manie aussi bien le psychologique, le suspens et la frustration, que l’incandescence. L’auteure allie à la perfection la volupté, le désir et certains détails tellement infimes, que vous ressentirez même les frissons et les picotements de ce récit sur votre peau !
Livresquement,
France
Nisha Éditions – Diamant Noir
1er Février 2018 (177 pages)
Broché 16,99€ – Ebook 4,99€
Lecture numérique du 30 Janvier au 1er Février 2018 (SP)