“Prune est une jeune franco-anglaise de retour à Londres pour ses études, après un passé douloureux sur la Côte d’Azur. Un franc-parler, une tête bien remplie et un corps de rêve, voici comment se décrit la jeune femme. Avec son amie, Lilly, elle est toujours à la recherche du meilleur compagnon pour la nuit.
Quand Lilly tombe sous le charme de leur voisin de pallier, Prune se satisfera-t-elle de son colocataire, le séduisant Logan ?”
Mon avis
Une couverture toujours aussi belle, qui dégage beaucoup d’émotion et qui annonce fort bien le retour de notre Prune adorée !
Je suis ravie de retrouver Prune, qui m’a beaucoup manqué. C’est une héroïne tellement atypique, qu’il est très difficile de l’oublier. J’ai donc eu grand plaisir à la redécouvrir, plus jeune certes, mais toujours avec son franc-parler. Ainsi que Lilly et leur vocabulaire si particulier. Sans oublier les coups tordus de sa chère conscience :p
Et c’est reparti pour les aventures de Prune Linan ! On la suit donc, de retour en Angleterre pour ses études, mais pas que. Elle compte bien utiliser son temps, en dehors des cours, de manière agréable, donc alcool et sexe (désolée mais on parle de Prune là :p ) seront de la partie. Ça sera donc vodka à volonté (attention l’abus d’alcool est dangereux pour la santé, hein Prune !!), nouveau voisin sexy et nuit torride pour ces dames !!!
Cette série de 6 épisodes commencent fort et très en chaleur, si je puis dire ! Les scènes torrides, ben oui il y en a une en fond (faut pas oublier Lilly) et l’autre juste devant nos yeux !!!! Si, si, je vous assure, on est au première loge pour une séance torride, made by Twiny B. ! Et c’est hot et orgasmique ! Je ne vous en dis pas plus, mais n’hésitez pas à découvrir ce premier épisode, qui va vous faire monter au rideau :p
Une fois de plus, la plume si particulière et reconnaissable de Twiny B. est superbe, toujours avec beaucoup d’humour et sans tomber dans le vulgaire. Bon vous l’aurez compris, je suis fan de Prune et de son franc-parler tellement déroutant. Mais aussi et surtout, parce que c’est une jeune femme qui s’assume, n’attend rien de personne et sait ce qu’elle vaut ! Une héroïne comme je les aime !
La suite, nous permet d’en découvrir un peu plus sur le passé de Prune. On commence à entrevoir, ce qu’a été sa vie après le suicide de son père, la façon dont elle l’a vécu, mais aussi comment était sa mère et bien sûr la grande importance qu’a joué sa sœur Iris. On comprend un peu mieux les réactions de Prune face à sa “génitrice”, qui n’a de mère que le nom, vu la façon dont elle traite (et a traité) ses enfants.
En tout cas, je suis ravie de retrouver le tandem de choc Prune/Lilly ! C’est un vrai plaisir de les voir se chamailler, discuter et parler sans aucune gêne. Mais aussi de confronter leurs deux façons de penser, diamétralement opposé, au sujet de l’amour. Alors que Prune ne veut pas du tout en entendre parler, Lilly elle est persuadée de le croiser à chaque coin de porte. Leurs délires et leurs répliques sont toujours aussi drôles !
Punaise qu’est-ce que j’ai ri … Un des passages que j’ai adoré, où Prune parle de la pluie en Angleterre:
[…] nous buvons tellement de thé, que les nuages ne cessent de pisser.
Oulala j’avais oublié à quel point Prune peut être directe. C’en est parfois déstabilisant O.O D’ailleurs, sa rencontre avec Conrad a été, comment dirais-je, renversante et plutôt humide :p Il m’intrigue lui et j’ai hâte d’en savoir un peu plus sur ce beau spécimen qui affole notre chère Prune.
Le très cher voisin, Logan est toujours aussi hot et les sensations qu’il donne à Prune, nous laisse pantelante ! On frise l’asphyxie et la chaleur grimpe à grande vitesse !
Mais en dehors de sa façon particulière de concevoir le sexe, de n’avoir aucune attache et de bazarder l’amour au rang des pestiférés, Prune est une bosseuse. Elle a les pieds sur terre et vise la réussite. Plus on avance dans l’histoire et plus on voit que la relation Prune et Lily était déjà très importante à cette époque.
La rencontre précédente avec Conrad, fera bientôt place à une autre rencontre des plus intrigantes. Mais qui est donc ce jeune homme qui trouble notre Prune à ce point ?
Une fois de plus, Twiny B. allie savamment humour, franchise, audace et scène hot avec brio. Cette auteure que j’apprécie beaucoup, a une plume toujours aussi brûlante et nous offre des scènes torrides à souhait, pour notre plus grand bonheur ! Une lecture déstressante, comme dirait l’auteure « on se détend la ficelle » et on apprécie. Mais prévoyez le stock de petites culottes, parce qu’elles ne feront pas long feu :p
Livresquement,
France
Nisha Éditions – Diamant noir
19 Janvier 2017 (571 pages)
Ebook 2,99€ – Broché 14,99€
Lecture numérique de (SP)